Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture erronnée

Bonjour,

 

"Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement." depuis 30 minutes, donc je pose la question ici ca rimpossible de vous joindre par telephone 3976 vous voulez pas gerer les problemes de facturation de vive voix.

 

jai recu une facture de 36,53€  de hors forfait (appel depuis la zone Suisse vers la France) , or c'etait bien inclus dans le forfat et j'appelle depuis la Suisse vers la France depuis plusieurs mois sans jamais avoir eu de hors forfait.

 

Je pense que Sosh vous avez un bug dans le systeme,

 

Pouvez vous annuler immediatement cette facture erronee ?

 

merci par avance

9 réponses9
Bonjour @master01630
Par curiosité, quel est le libellé exact de la ligne sur la facture et quel est le tarif a la minute.??

nombre : 17

duree/volume : 1h36min17s

 

 

le libelle est : appels depuis la suisse vers la france metropolitaine

 

c'est clairement un bug

Hello,
Si cela fait plusieurs mois que vous appelez depuis la Suisse cela peut être normal.
L'usage européen est prévu pour un usage ponctuel, pas permanent.
A quel prix vous sont facturés ces communications ?
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour, @master01630
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est fait

Bonjour,

 

Je n ai toujours aucune reponse.

 

vuos me dites que vous ne constatez aucun hors forfait, alors que je vous ai envoye la facture emise par Sosh avec le montat hros forfait et depuis SILENCE RADIO.

 

avez vous annuler la facture que vous m avez adresse par erreur? pouvez vous donner des nouvelles?

 

merci

meme soucis en suisse 36€ de hors forfait ... ils font la sourde oreille depuis plusieurs semaines

Bonjour,

 

Je viens de voir que RIEN n'a été fait.

 

la facture a été presentée en prelevement sur mon compte, comment est ce possible alors que c'est votre bug interne de comptabiliser des communications incluses dans le forfait en hors fait?

 

Pourquoi les deux personnes qui m'ont contacté par messagerie ont depuis disparu, ils ne répondent plus depuis qu'ils ont vu le bug avec leurs propres yeux ? Est ce que je peux encore compter sur quelqu'un ou pas?

 

merci

Non.

 

Les conseillers que vous pouvez contacter ici n'on aucun pouvoirs / aucune capacité d'aider car SOSH  a un service client inexistant.