Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
"Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement." depuis 30 minutes, donc je pose la question ici ca rimpossible de vous joindre par telephone 3976 vous voulez pas gerer les problemes de facturation de vive voix.
jai recu une facture de 36,53€ de hors forfait (appel depuis la zone Suisse vers la France) , or c'etait bien inclus dans le forfat et j'appelle depuis la Suisse vers la France depuis plusieurs mois sans jamais avoir eu de hors forfait.
Je pense que Sosh vous avez un bug dans le systeme,
Pouvez vous annuler immediatement cette facture erronee ?
merci par avance
nombre : 17
duree/volume : 1h36min17s
le libelle est : appels depuis la suisse vers la france metropolitaine
c'est clairement un bug
Bonjour, @master01630
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je n ai toujours aucune reponse.
vuos me dites que vous ne constatez aucun hors forfait, alors que je vous ai envoye la facture emise par Sosh avec le montat hros forfait et depuis SILENCE RADIO.
avez vous annuler la facture que vous m avez adresse par erreur? pouvez vous donner des nouvelles?
merci
meme soucis en suisse 36€ de hors forfait ... ils font la sourde oreille depuis plusieurs semaines
Bonjour,
Je viens de voir que RIEN n'a été fait.
la facture a été presentée en prelevement sur mon compte, comment est ce possible alors que c'est votre bug interne de comptabiliser des communications incluses dans le forfait en hors fait?
Pourquoi les deux personnes qui m'ont contacté par messagerie ont depuis disparu, ils ne répondent plus depuis qu'ils ont vu le bug avec leurs propres yeux ? Est ce que je peux encore compter sur quelqu'un ou pas?
merci
Non.
Les conseillers que vous pouvez contacter ici n'on aucun pouvoirs / aucune capacité d'aider car SOSH a un service client inexistant.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !