Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture fausse

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement internet à 14,99 € au lieu de 19,99 €. Hors, j'ai reçu un mail qui me dit que ma première facture est de 17,99 € (au lieu de 14,99 €).

Aussi, je n'arrive pas à la consulter sur mon compte Orange car je n'ai pas le mot de passe provisoire (je dois reçevoir un courrier que je n'ai toujours pas reçu pour avoir un nouveau mot de passe). J'ai 2 comptes, un que j'ai crée moi avant de souscrire sur lequel je peux me connecter mais je n'arrive tout de même pas à accéder à l'espace "factures", et un autre compte crée automatiquement après souscription je pense, dont je n'ai pas le mot de passe (comme dit ci-dessus). En complément, je ne sais pas quel compte utilisé pour consulter mes factures.

Egalement, en ce qui concerne le paiement, j'ai envoyé un IBAN à Orange, mais je n'ai pas de retour et je ne sais pas si on me prélève ou si je dois payer moi. Normalement on doit me prélever, mais de 14,99 €, non 17,99 € (problème évoqué ci-dessus)

Pouvez-vous faire le nécessaire ?

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @Coraaaa,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :

- Nom et prénom,

- Numéro de mobile à porter,

- Numéro client,

- Adresse mail.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg