le 16-12-2019 16:25
Bonjour,
J’ai quitté Sosh depuis le 21 novembre et je n’ai toujours pas reçu ma facture finale. Sosh m’a prélevé ce jour 26€52 sans me transmettre la facture correspondant à ce montant.
Je souhaiterai donc recevoir cette facture.
Si quelqu’un d’entre vous pouviez m’aider ce serait fort sympathique.
Merci
SB
le 16-12-2019 19:00
Bonjour @SB78
La facture est récupérable via ce lien
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
Vous avez du recevoir un mail d'information suite à la résiliation.
le 17-12-2019 23:03
Bonsoir
Merci de votre réponse ;-)...Mais voilà, lorsque je vais sur l’onglet contrat internet résilié (j’avais une offre fibre), ça me renvoie directement à mon espace personnel dans lequel ma dernière facture de 26€52 n’apparaît toujours pas...merci d l’indiquet à quelle date cette dernière sera disponible 😉
Merci de votre attention...
SB
le 24-12-2019 09:48
Bonjour,
je fais appel une seconde fois à l’entraide car je n’ai toujours pas reçu ma dernière facture Sosh où les frais de résiliation sont indiqués.
Lorsque je vais sur mon compte, ma dernière facture remonte au 22 novembre pour un montant de 25€49. Le 16 décembre a été prélevé sur mon compte la somme de 26€52. Et c’est cette facture que je souhaite recevoir. Le lien suivant qui m’a donné la dernière fois me renvoie à mon compte sans me donner pour autant accès à la dite facture (https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie).
Faut il que je fasse appel à un organisme d’Etat ou association de consommateurs pour obtenir ma facture de résiliation de Sosh?
Encore merci pour votre aide!
Joyeuses Fêtes !
SB78
le 24-12-2019 09:57
Bonjour @SB78
Il ne faut être déconnecté de votre compte quand vous cliquez sur le lien contrat résilié.
le 24-12-2019 10:19
Bonjour,
Lorsque je vais sur lien suivant (https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilieet) et sur l’onglet contrat internet résilié, je ne parviens pas à obtenir ma dernière facture. Si je suis identifié, ça me renvoie à mon espace et si je me déconnecte et que j’appuie sur l’onglet, on me demande de me connecter.
C’est la première fois qu’on me prélève de l’argent (26€52) sur mon compte sans m’envoyer de facture ce qui je pense est largement illégal.
Merci pour votre aide!
SB78