le 10-06-2022 11:18 - dernière modification le 13-06-2022 16:06 par Matthieu_R
bonjour à toutes et à tous, depuis le mois dernier sosh me facture des connexions internet mobile, alors que je n'en fait pas, et à toutes heures du jour et de la nuit, que faire, sosh.fr ne réponde pas?
le 10-06-2022 11:38
Bonjour,
Votre mobile a une vie propre, il va mettre à jour les applications, la météo etc. Désactivez les données mobiles.
le 10-06-2022 16:06
Bonjour @seigneuretlouis,
Je vous remercie pour votre confiance et j'ai le plaisir de pouvoir prendre en charge votre demande.
Comme indiqué par @chantoine que je remercie au passage, votre smartphone consomme de la data si vous laissé les données mobiles activées. Ceci pour faire les mises à jour de certaines applications.
Souhaitez-vous faire un point sur votre offre ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !