Lina88Sosheur occasionnel26-11-2022Facture impayée Je n’arrive pas à payer mon facture de cloture de compte depuis 2019, et quand j’appelle pour régler ils ne reconnaissent plus mon numéro, HELLLLLLP!!!
rolandKTop Contributeur26-11-2022Bonjour Lina88 Qui vous réclame cette facture de clôture ?Sosh ou un organisme de recouvrement ??
Lina88Sosheur occasionnel à rolandK26-11-2022J’ai voulu ouvrir une ligne chez Orange, m’ont dit que je suis bloqué vue le montant rolandKTop Contributeur à Lina8826-11-2022Lina88 Prenez contact avec l'organisme de recouvrement afin de trouver un arrangement. Lina88Sosheur occasionnel à rolandK27-11-2022Merci beaucoup merci 🙏🏽
Lina88Sosheur occasionnel à rolandK26-11-2022J’ai voulu ouvrir une ligne chez Orange, m’ont dit que je suis bloqué vue le montant
rolandKTop Contributeur à Lina8826-11-2022Lina88 Prenez contact avec l'organisme de recouvrement afin de trouver un arrangement.
Contenu connexeRe: Délai de coupure suite à une facture impayée Salut Jessieee Voir cette faq : https://assistance.sosh.fr/faq/facture-sosh-regulariser-un-impaye_308315 FACTURE IMPAYEE Bonjour Ma ligne Internet et Téléphone est coupée pour non paiement, alors que la date du prélèvement est au 25/01 et doit être prélevée directement sur mon compte bancaire ? Merci pour votre répo...RésoluRe: comment régler un impayé … d’un compte résilié Je vous remercie pour ces informations suhy, J'ai pu consulter votre dossier, effectivement je constate une facture impayée. Vous avez la possibilité de contacter le tchat SOSH pour procéder au ...