Facture impayée

La2
Sosheur occasionnel
Bonjour , j’ai une facture impayé et en me connectant sur mon espace client je ne vois pas où je peux régler tout est à jour , merci de m’aider car du coup tout mon réseau est coupé
7 réponses7

La2
Sosheur occasionnel
J’ai plus de réseau de mobile car j’ai un impayé sauf que sur le site je ne vois aucune facture impayé et je me retrouve sans réseau, veuillez me dire ce que je dois faire. Merci

La2
Sosheur occasionnel
Je n’est plus de réseau apparemment à cause d’un impayé sauf qu’en aucun impayé est indiqué sur le site, je n’ai donc aucun réseau donc je ne peux pas me servir de mon téléphone ! Cela fais maintenant 3 fois que je vous envoies un message merci de répondre !

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un chat. La réponse n'est pas forcément immédiate.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

La2
Sosheur occasionnel
Bonjour,
D’accord merci, le délai peut être long ?

ziv
Top Contributeur

Oui.

 

Le mieux est de contacter Sosh par le chat.

 

cf https://assistance.sosh.fr/

 

mot clé à taper "contester une facture"

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

La2
Sosheur occasionnel
J’y suis déjà allé dessus ça ne marche pas j’aimerai juste payer la facture que je dois pour récupérer ma ligne

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @La2,


Je vous invite à contacter le tchat, cela vous permettra de régler votre facture par carte bancaire.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg