Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture impayée

Bonjour , j’ai une facture impayé et en me connectant sur mon espace client je ne vois pas où je peux régler tout est à jour , merci de m’aider car du coup tout mon réseau est coupé
7 réponses7
J’ai plus de réseau de mobile car j’ai un impayé sauf que sur le site je ne vois aucune facture impayé et je me retrouve sans réseau, veuillez me dire ce que je dois faire. Merci
Je n’est plus de réseau apparemment à cause d’un impayé sauf qu’en aucun impayé est indiqué sur le site, je n’ai donc aucun réseau donc je ne peux pas me servir de mon téléphone ! Cela fais maintenant 3 fois que je vous envoies un message merci de répondre !

Bonjour,

 

Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un chat. La réponse n'est pas forcément immédiate.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour,
D’accord merci, le délai peut être long ?

Oui.

 

Le mieux est de contacter Sosh par le chat.

 

cf https://assistance.sosh.fr/

 

mot clé à taper "contester une facture"

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
J’y suis déjà allé dessus ça ne marche pas j’aimerai juste payer la facture que je dois pour récupérer ma ligne


Bonjour @La2,


Je vous invite à contacter le tchat, cela vous permettra de régler votre facture par carte bancaire.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg