le 03-03-2021 21:51
Bonsoir,
Habituellement je peux consulter ma facture téléphonique en début de mois. Aujourd'hui, j'ai recu un SMS et un Mail qui stipulaient que ma facture était disponible dans mon espace client. En me connectant sur mon espace (via mon pc ou mon smartphone), la facture n'apparait pas. Comment accéder à ma facture ?
Merci par avance,
Antoine
le 03-03-2021 22:30
C'est qu'elle n'est peut être encore pas disponible.
le 03-03-2021 22:02
le 03-03-2021 22:17
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Antoinep30
vous avez accès à vos autres factures ?
Oui, sans soucis.
le 03-03-2021 22:30
C'est qu'elle n'est peut être encore pas disponible.
le 04-03-2021 08:37
Effectivement mon espace vient d'être mis à jour et ma facture est enfin disponible, merci.
le 04-03-2021 08:50
Y a pas de quoi ^^