le 29-07-2024 21:25
Bonjour, depuis quelques mois je ne comprends pas pourquoi mon frère reçoit tous les mois ma facture mobile Sosh. Comment cela est-il possible ?
le 29-07-2024 21:37
Bonjour @DMN74
L'identifiant d'un forfait mobile est le numéro d'appel.
A partir de là ,connectez vous a l'espace client pour connaître le nom du titulaire de la ligne.
le 29-07-2024 23:00
Bonjour @DMN74
On ne reçoit pas sa facture, mais vous êtes informés par sms et/ou mail que la facture est disponible sur l’espace client.
Vérifiez les infos de contact (téléphone et mail) !
le 30-07-2024 14:09
Tout d'abord merci à @rolandK et @labougeotte pour leurs conseils.
Si malgré tout la situation n'est pas rétablie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-08-2024 10:55
Bonjour @DMN74
Le numéro de contact dans les paramètres de facture est le bon.
Toutefois, je constate une adresse mail qui n'est peut-être pas la vôtre.
Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail afin que je m'assure que cela ne vienne pas de là.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-08-2024 18:14 - dernière modification le 02-08-2024 18:39 par Modérateur_N
L'adresse mail de contact est ****
le 02-08-2024 18:27
@DMN74
J'ai remis à jour vos données de contact.
Si vous rencontrez encore des difficultés sur les mois à venir, je vous invite à nous recontacter.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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