Facture mobile sosh

Kaoutar1
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je ne comprends pas ma facture qui s'élève à 29,99euros au lieu de 11,99euros. 

Voici mon numéro de mobile: 06************, nouveau numéro.

L'ancien 07***************je l'ai changé fin décembre pour ce dernier, et j'ai déjà payé les 18euros de changement donc j'ai payé ce mois de janvier 29,99euros ( 11,99+18). 

Cependant, je viens de voir que je serait prélevé de 29,99 euros une nouvelle fois pour le mois de février et je ne comprends pas ce montant car normalement cela devrait retourner à 11,99euros. 

 

Merci de m'aider,

 

Cordialement,

3 réponses3

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Kaoutar1 



Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

tedscougv
Sosheur occasionnel

Bonsoir, je viens de recevoir une facture de solde de tout compte après résiliation sans changement d'opérateur. Alors que celle-ci devrait être de 9,99 €, elle s'élève à 19,99 € ! Comment contester ce montant ? Je risque de mettre opposition à ce dernier prélèvement car non conforme au forfait initial souscrit. Merci de me répondre très rapidemnt svp. Cordialement.

Bonjour

 

J'ai cassé mon téléphone.

J'attends la livraison du nouveau.

Sans tel je ne peux pas payer ma facture car je ne reçois pas le sms pour le code de sécurité.

J'ai peur que la date limite de paiement soit un peu dépassée.

J'ai toujours payé .... il est visible que ma ligne n'est plus utilisée depuis hier soir.

Vous n'acceptezpas paypal.

Je suis coincée jusqu'a réception de mon tel.

pourriez vous m'accorder un délai de paiement ne serait ce que une semaine ?

 

merci