Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture non conforme - Option orange Tunisie

Bonjour,

 

J'ai reçu la facture du mois de Février, et j'ai constaté un problème lié à la facturation des appels vers la Tunisie.

En effet, je me suis souscrit à l'option Orange Tunisie. J'ai effectué quelques appels vers un numéro Orange Tunisie qui est censé être gratuit (< 5h), cependant, je vois que j'ai été facturé sur 25min d'appel.

J'ai déjà fait une réclamation le 07/02 pour tenir compte de cette erreur (quand j'ai consulté mon compte de suivi de conso) mais ça n'a été fait que partiellement.

Je voudrais bien connaitre l'origine de ce problème et être remboursé sur la somme prélevée.

 

Bien cordialement,

11 réponses11

Bonjour,

 

J'ai poser une question sur le forum ce matin mais je n'ai pas eu de réponse à ma question.Est-il possible de chatter avec un conseiller svp ?

 

 

 

Bonjour,

 

Est-il possible de chatter avec un conseiller à propos d'une erreur sur ma dernière facture ?

 

Merci

Bonjour,


Nous afvons identifié ce dysftonctionnement. Un réctificatif sera apporté de manière automatique.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.
Je vous souhaite une excellente journée.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
La facture du 20 Mai 2019 s’élève à 71€72 pour un forfait originel à 19€99.
Je n’ai pas souscrit à l’option internationale et pourtant vous me débitez de 48€74 de hors forfait. Je souhaite être rembourser de cette somme car en lisant vos conditions mon forfait ne s’appliquait qu’en Europe, pas vers l’asie.
Bonjour @Charlotte067586

Avez-vous regardé le détail de votre facture pour savoir à quoi correspond exactement ce hors forfait ?
&nbsp;
Êtes-vous allés à l'étranger ?
Les messages privés seront supprimés.
Je suis abonnée chez SOSH depuis Janvier 2018 et je n’ai jamais eu aucun souci.
Je suis allée en Corée du Sud du 16/04/2019 jusqu’au 10/05/2019.
Les connexions internet 4G ont été émises lorsque je suis arrivée en Corée. Ma carte SIM française était dans mon téléphone. Mais dans mon contrat il y a une option internationale que je peux souscrire. Mais je n’ai pas souscrite à cette option. Donc je ne pensais pas que les coûts s’appliqueront. Surtout que je n’ai passé aucun appel ni envoyé de message. J’aimerais que la compagnie sosh fasse un geste commercial et annule ces 50 euros de hors forfait injustement débité. Je veillerai à enlever ma carte SIM SOSH la prochaine fois que je quitterai la France. Car recevoir une facture de 72€00 ça fait beaucoup. J’ai fini mes études et je ne travaille pas. Merci de votre compréhension. Cordialement. Charlotte
Je dois être prélevée de ce montant de 71€72 en date du 31/05/2019 (demain).
J’aimerais que vous puissez annuler ce prélèvement s’il vous plaît.
J’ai lu et relu les conditions des offres des forfaits.
J’ai fait 5 ans de Droit.
Le forfait à 19€99 offre les appels et SMS/MMS illimités en France. Internet mobile 20 Go.
Depuis la France métropolitaine vers l’international (en Europe/Suisse/Andore et DOM.
Voilà donc mon forfait n’inclut pas l’ASIE.
Je suis partie en Corée du Sud, à Séoul. Pays qui fait parti de l’Asie. Donc le forfait ne devrait pas opéré (SAUF en cas de souscription à l’option internationale), auquel cas j’en aurais fait une demande expresse si je voulais utiliser vos services en Corée mais ce n’est pas le cas car tout le monde sait qu’il est plus intéressant de prendre une carte SIM locale plutôt que de payer un forfait international qui en soit n’est pas très intéressant (29€ pour 3Go) alors qu’en France je paye 19€99 pour 20 Go et avec votre offre promo il y a même maintenant un forfait à 9€99 pour 50 Go (4G) par mois.
Aucun intérêt ni l’envie de souscrire à un forfait international. Toutefois vous m’avez quand même débitée.
Je n’ai nullement envie d’engager des poursuites juridiques pour 50€00 de hors forfait.
Mais si vous lisez vos conditions sur les forfaits, il est clairement mentionné: « Quand vous êtes à l’etranger, vous profitez des appels et SMS/MMS illimités vers ces zones et vers la France. (Zone: Europe, Suisse, Andorre et DOM). Et que si nous partons ailleurs, nous pouvons souscrire à un forfait international.
Bref je n’ai pas envie d’ecrire des romans ici.
Je vous demande une faveur. Juste une seule.
Je suis cliente ORANGE depuis presque 20 ans maintenant. Les membres de ma famille également. Nous sommes tous chez SOSH.
Pourriez-vous faire un geste et réinitialiser le montant de la facture sans ce hors forfait international?
Merci d’avance.
Charlotte
Pour SOSH/ORANGE, 50€00 ce n’est peut-être pas un gros montant mais pour moi qui ne travaille pas et qui ne touche aucun revenu, une facture de 72€00 c’est un budget.
J’encouragerai mes amis et ayant beaucoup d’abonés sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, WhatsApp, SnapChat, et Kakaotalk), je mentionnerai votre bienveillance et le geste commercial et votre excellent service clients.


J’avais choisi comme mode de payement le prélèvement automatique donc je vais être débiter demain. Mais si vous pouviez ensuite me rembourser la différence, j’en serai plus que ravie. Merci