le 27-02-2019 12:33
Bonjour,
J'ai reçu la facture du mois de Février, et j'ai constaté un problème lié à la facturation des appels vers la Tunisie.
En effet, je me suis souscrit à l'option Orange Tunisie. J'ai effectué quelques appels vers un numéro Orange Tunisie qui est censé être gratuit (< 5h), cependant, je vois que j'ai été facturé sur 25min d'appel.
J'ai déjà fait une réclamation le 07/02 pour tenir compte de cette erreur (quand j'ai consulté mon compte de suivi de conso) mais ça n'a été fait que partiellement.
Je voudrais bien connaitre l'origine de ce problème et être remboursé sur la somme prélevée.
Bien cordialement,
le 27-02-2019 17:03
Bonjour,
J'ai poser une question sur le forum ce matin mais je n'ai pas eu de réponse à ma question.Est-il possible de chatter avec un conseiller svp ?
le 28-02-2019 10:41
Bonjour,
Est-il possible de chatter avec un conseiller à propos d'une erreur sur ma dernière facture ?
Merci
le 28-02-2019 16:42
Bonjour,
Nous afvons identifié ce dysftonctionnement. Un réctificatif sera apporté de manière automatique.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.
Je vous souhaite une excellente journée.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-05-2019 19:11
30-05-2019 19:23 - modifié 30-05-2019 19:27
le 30-05-2019 19:33
le 30-05-2019 19:41
le 30-05-2019 19:46
le 30-05-2019 19:51