annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture non conforme - Option orange Tunisie

kiasaddz
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai reçu la facture du mois de Février, et j'ai constaté un problème lié à la facturation des appels vers la Tunisie.

En effet, je me suis souscrit à l'option Orange Tunisie. J'ai effectué quelques appels vers un numéro Orange Tunisie qui est censé être gratuit (< 5h), cependant, je vois que j'ai été facturé sur 25min d'appel.

J'ai déjà fait une réclamation le 07/02 pour tenir compte de cette erreur (quand j'ai consulté mon compte de suivi de conso) mais ça n'a été fait que partiellement.

Je voudrais bien connaitre l'origine de ce problème et être remboursé sur la somme prélevée.

 

Bien cordialement,

11 réponses11

labougeotte
Top Contributeur

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide

Les messages privés seront supprimés.

Charlotte067586
Sosheur occasionnel
Je dois être prélevée de ce montant de 71€72 en date du 31/05/2019 (demain).
J’aimerais que vous puissez annuler ce prélèvement s’il vous plaît.
J’ai lu et relu les conditions des offres des forfaits.
J’ai fait 5 ans de Droit.
Le forfait à 19€99 offre les appels et SMS/MMS illimités en France. Internet mobile 20 Go.
Depuis la France métropolitaine vers l’international (en Europe/Suisse/Andore et DOM.
Voilà donc mon forfait n’inclut pas l’ASIE.
Je suis partie en Corée du Sud, à Séoul. Pays qui fait parti de l’Asie. Donc le forfait ne devrait pas opéré (SAUF en cas de souscription à l’option internationale), auquel cas j’en aurais fait une demande expresse si je voulais utiliser vos services en Corée mais ce n’est pas le cas car tout le monde sait qu’il est plus intéressant de prendre une carte SIM locale plutôt que de payer un forfait international qui en soit n’est pas très intéressant (29€ pour 3Go) alors qu’en France je paye 19€99 pour 20 Go et avec votre offre promo il y a même maintenant un forfait à 9€99 pour 50 Go (4G) par mois.
Aucun intérêt ni l’envie de souscrire à un forfait international. Toutefois vous m’avez quand même débitée.