le 28-11-2019 21:08
Il y a deux mois maintenant je suis passé chez Sosh en forfait mobile sachant qu'avant j'étais sur un forfait Orange, donc j'ai fais le changerment de forfait directement sur mon compte Orange.
Cependant je viens de m'apercevoir dans mes mails, qu'Orange continuait de m'envoyer les factures de mon ancien forfait et je reçois en plus les factures de mon nouveau forfait de chez Sosh. De plus, le seul contrat actif actuellement est celui de Sosh, impossible de gérer le contrat Orange que j'avais avant.
Pouvez-vous me dire comment ça se fait ?
le 28-11-2019 21:48
Bonjour @martindubs
Pouvez vous vérifier si sur une même période de facturation , c'est le même numéro de mobile qui est facturé. ??
le 30-11-2019 19:17
Bonjour @martindubs
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 25-02-2021 10:42
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Que faire.
Merci de votre aide.
le 26-02-2021 15:29
Bonjour @Barfleur,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de compte client), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344265
Bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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