Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai regulariser une facture impayée et j'ai recu un mail de confirmation cependant je viens de recevoir une nouvelle facture qui ne prend pas en compte ma régularisation . Comment résoudre ce probleme ?
Cordialement
Bonsoir,
Ma nouvelle facture est arrivée, et l'impayé n'a pas été régulariser de ce fait je ne peux pas payer cette nouvelle facture sans repayer une deuxième fois l'impayé
J'aimerai avoir un contact avec un conseiller .
Bien cordialement
Isa
Bonsoir @Isa441,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !