Facture payé mais reste du sur mon compte

Isa441
Mini sosheur

Bonjour

J'ai regulariser une facture impayée et j'ai recu un mail de confirmation cependant je viens de recevoir une nouvelle facture qui ne prend pas en compte ma régularisation . Comment résoudre ce probleme ?

Cordialement

 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Isa441 

 

ce sera régularisé sur votre prochaine facture.

Isa441
Mini sosheur

Bonsoir,

Ma nouvelle facture est arrivée, et l'impayé n'a pas été régulariser de ce fait je ne peux pas payer cette nouvelle facture sans repayer une deuxième fois l'impayé

J'aimerai avoir un contact avec un conseiller .

Bien cordialement

Isa

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Isa441,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg