annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture payee dans l'application, mais sms indiquant le non-paiment et la resiliation

Dorian111
Mini sosheur

Bonjour,

 

j'ai recu il y a quelques jours un sms m'indiquant que ma ligne etait suspendue, et que la resiliation prochaine emtrainerait des penalites. Le probleme est que dans l'application ma derniere facture apparait comme etant payee (il y a bien le check vert), et je n'ai pas d'option pour regulariser un impaye. 

Il est vrai que j'ai eu quelques retards ces derniers mois parce que je n'avais plus mon mot de passe pour l'application Sosh, mais il me semble avoir tout regularise depuis.

 

Aujourd'hui je viens de recevoir un nouveau sms me disant que mon contrat etait transmis au service contentieux, et que des solutions amiables restaient possibles pendant 5 jours. Le numero fourni dans le sms (********) ne semble pas fonctionner (je suis actuellement en Pologne, peut-etre que c'est un probleme). 

 

Le numero de provenance du SMS est le 38948. Est-ce un numero officiel d'Orange ? Je soupconne une tentative de fraude. 

 

Le chatbot ne m'a ete d'aucune aide. 

 

Je souhaite simplement payer mon du, si effectivement il y a un impaye, et reprendre mon contrat et continuer a payer normalement. 

Comment faire ? 

 

Merci d'avance,

Dorian

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées tendancieuses en public]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Dorian111,

Je vous confirme qu'il s'agit bien d'une tentative d'arnaque. A ce jour votre dossier est en règle, rassurez-vous.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Dorian111 

 

apparemment c'est de l'arnaque 

 

https://www.doisjerepondre.fr/numero-de-telephone/0428000166

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Dorian111,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Je viens de vous envoyer un message. Merci

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Dorian111,

Je vous confirme qu'il s'agit bien d'une tentative d'arnaque. A ce jour votre dossier est en règle, rassurez-vous.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Alameda
Aspirant sosheur

La ligne a été coupée alors que j'ai payer ma facture 

@Alameda 

 

Bonsoir ?'??

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Alameda,


Avez-vous solutionné votre problème de coupure de ligne ? 

Dans le cas contraire, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !