Discussion de forum
Facture payee dans l'application, mais sms indiquant le non-paiment et la resiliation
Bonjour,
j'ai recu il y a quelques jours un sms m'indiquant que ma ligne etait suspendue, et que la resiliation prochaine emtrainerait des penalites. Le probleme est que dans l'application ma derniere facture apparait comme etant payee (il y a bien le check vert), et je n'ai pas d'option pour regulariser un impaye.
Il est vrai que j'ai eu quelques retards ces derniers mois parce que je n'avais plus mon mot de passe pour l'application Sosh, mais il me semble avoir tout regularise depuis.
Aujourd'hui je viens de recevoir un nouveau sms me disant que mon contrat etait transmis au service contentieux, et que des solutions amiables restaient possibles pendant 5 jours. Le numero fourni dans le sms (********) ne semble pas fonctionner (je suis actuellement en Pologne, peut-etre que c'est un probleme).
Le numero de provenance du SMS est le 38948. Est-ce un numero officiel d'Orange ? Je soupconne une tentative de fraude.
Le chatbot ne m'a ete d'aucune aide.
Je souhaite simplement payer mon du, si effectivement il y a un impaye, et reprendre mon contrat et continuer a payer normalement.
Comment faire ?
Merci d'avance,
Dorian
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées tendancieuses en public]
Bonjour Dorian111,
Je vous confirme qu'il s'agit bien d'une tentative d'arnaque. A ce jour votre dossier est en règle, rassurez-vous.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Florian
7 Réponses
- stephrem85
Top Sosheur
Bonjour Dorian111
apparemment c'est de l'arnaque
https://www.doisjerepondre.fr/numero-de-telephone/0428000166
- Florian__GAncien intervenant Sosh
Bonjour Dorian111,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Dorian111Mini sosheur
Je viens de vous envoyer un message. Merci
- Florian__GAncien intervenant Sosh
Bonjour Dorian111,
Je vous confirme qu'il s'agit bien d'une tentative d'arnaque. A ce jour votre dossier est en règle, rassurez-vous.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Florian - AlamedaSosheur occasionnel
La ligne a été coupée alors que j'ai payer ma facture
- stephrem85
Top Sosheur
- Thomas_S
Webconseiller
Bonjour Alameda,
Avez-vous solutionné votre problème de coupure de ligne ?
Dans le cas contraire, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :Bonne journée
Thomas