Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je découvre avec surprise ce matin que ma facture initialement de 9.99€ est passée à 11.99 sans aucune justification.
Je bénéficiais d'une offre Sosh à 9.99 au lieu de 24.99 (réduction de 15€). Or sur ma dernière facture est bien indiqué que je bénéficie toujours de cette offre (réduction de 15€), seulement 13€ ont été déduits et non 15.
Je ne comprends pas pourquoi, rien n'est indiqué sur ma facture
j'ai une facture beaucoup plus élevée que d'habitude , je voulais avoir une explication pour savoir si cela est justifiée
Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en MP :
- nom et prénom
- numéro de mobile
Cdt
Will_C
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !