le 21-10-2021 14:21 - dernière modification le 21-10-2021 14:40 par Modérateur_MJ
Bonjour
je suis la tutrice de M M*** Numéro de tel 06.08.**.**.**
je souhait avoir un facture afin de relever le code a 4 chiffre pour réinitialiser sa carte SIM
[EDIT @VBARRAU : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
le 21-10-2021 23:09
Bonjour @VBARRAU
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-10-2021 12:07
Bonjour @VBARRAU
Je vous invite à retrouver ma réponse en privé.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !