Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture "Hors forfait"

bonjour,

j'aimerai parler à un conseillé mais ne semble pas pouvoir, donc je m'adresse au forum.

chaque mois où deux mois ma facture de téléphone a du hors forfait. je ne comprends pas comment cela est possible.

 

en effet, mon forfait comprend sms et appel illimite, 50,00 go, donc je ne comprends pas comment chaque mois je peux avoir du hors forfait.

 

ce mois-ci ma fcture s'élève à 100,01€ alors que mon forfait est normalment de 24,99€.

bien qu'il y ai la facture impayé du mois précédent, comment la facture du mois precedent peux arriver a 75,02€ ?

 

je ne comprends pas. je ne comprends pas. chaque mois ou 2 mois c'est la même chose et je paye, sans me poser de questions mais ça suffit.

et si je ne parle pas, ou ne questionne pas, ou ne comprends pas, je vais continuer à payer.

 

merci de m'aider à comprendre ma ****** de facture :Content:

 

dans l'attente d'une réponse, passez une excellente jorunée.

bien à vous.

[EDIT : Merci [@ ApollineDu] de ne pas écrire en majuscules].

 

2 réponses2

Bonjour @ApollineDu

 

Avez vous consulté le détail de vos factures ?? 

Bonjour @ApollineDu 



J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg