le 25-03-2020 12:47
Bonjour,
J'ai procédé à la protabilité de mon numéro fixe. Portabilité vers mon nouveau FAI en date du 07/02.
Le matériel a été renvoyé et validé par SOSH.
A ce jour, il m'est impossible de télécharger ou consulter ma facture de résiliation de 23,01 eur. Montant bien débité sur mon compte. J'ai eu un conseiller sur l'e-chat et il m'a écrit qu'il ne retrouvait pas mon dossier.
Je vous remercie de bien vouloir mettre à ma disposition ma facture de résiliation. Il s'agit d'une obligation légale : art 1353 du code civil.
Je vous remercie par avance pour vos diligences.
Bien à vous.
le 25-03-2020 12:52
25-03-2020 20:46 - modifié 26-03-2020 17:50
Oui. De plus toutes les anciennes factures sont disponibles sauf la dernière. Merci pour votre suggestion.
le 25-03-2020 20:53
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande dans ce cas.
le 30-03-2020 10:37
Bonjour,
Cela va faire 2 mois que j'attends ma facture de clôture.
En l'absence de retour de SOSH et/ou ORANGE, je vais entamer des démarches prochainement auprès de la DGCCRF et auprès du tribunal d'instance.
J'informerai la communauté des détails.
Bien à vous.
30-03-2020 14:29 - modifié 30-03-2020 14:30
Bonjour @Nico31T,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 08-04-2020 12:17
Message adressé ce jour au Webconseiller AlexandreK en privé.
Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part.
Est-ce en cours de traitement ?
Faut-il que je fasse une demande d'injonction de faire auprès du Tribunal d'Instance ?
A tout le moins, pouvez vous m'envoyer une facture d'acquittement des frais de résiliation de 50 € ?
Je vous remercie par avance pour votre prompt retour.
le 28-04-2020 18:24
Bonjour,
Ma facture du 21/02/2020 de 23,01 € n'est toujours pas disponible. Attention si vous voulez quitter Sosh !
C'est déplorable.
le 06-05-2020 12:33
Bonjour @Nico31T,
Afin de prendre votre demande en charge, pouvez-vous me préciser votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne mobile en message privé ?
Merci.
Conseillère Spécialiste Commercial
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