Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture reçue après résiliation

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement Boite sosh le 13/01 pour le 23/01, renvoyé les équipements le 25/02 et j'ai reçu la confirmation de Sosh pour leur réception. Et je reçois une facture "normale" du 24/02 pour l'abonnement du 20/02 au 19/03/2021, avec option décodeur TV, prochaine facture vers le 25/03 etc, comme si je n'avais jamais résilié.

Quelqu'un de sosh peut m'aider à résoudre ma situation?

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @fabcap

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

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Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

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3 réponses3

Bonjour @fabcap

 

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Merci!

 

J'utilise effectivement un bloqueur de pub, je n'avais pas le bouton pour démarrer le chat sur la page d'assistance.

 

Encore merci!

Y a pas de quoi ^^