08-01-2020 10:41 - modifié 08-01-2020 10:51
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat la Boîte Sosh le 13/12/19, la résiliation a été effective le 23/12/19.
Malgré que j'ai renvoyé le matériel dans les 21 jours j'ai été débité du premier mois soit 47,82€.
Je viens de recevoir une facture du mois de janvier de 42,66€ alors qu'évidemment je n'utilise aucun service.
D'ailleurs la boîte sosh n'a jamais été active suite à un problème de raccordement à mon adresse.
Je n'ai pas attendu de recevoir le bon de transport car il tardait trop à arriver c'est pourquoi j'ai renvoyé le matériel sans le bon. Je peux vous le communiquer aujourd'hui.
Merci de revenir vers moi pour annuler la facture de janvier, ainsi qu'envisager un remboursement de décembre.
Merci
Maxime Rabin
le 10-01-2020 14:34
Bonjour @mxr_78
Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Alexandra