le 08-06-2018 21:55
le 10-06-2018 11:00
Bonjour @Dams Boot
Effectivemment ce n'est pas normal. Vous pouvez contester votre facture via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 10-06-2018 19:35
le 11-06-2018 08:02
Bonjour,
Parfait. Merci de valider la solution que je vous ai proposée afin d'aider d'utres Soshers dans le même cas.
Bonne journée.
Cordialement
Jim56