Facturer 2 fois dans le mois

Dams Boot
Sosheur
Bonjour, je vien de constater que j’ai étais prélevé 2 fois ce mois-ci.
Un est ma facture abituel, mais la deuxième est de 16€33 dont je n’ai aucune informations sur le pourquoi du comment..
Merci de m’éclairer

Cordialement
3 réponses3

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Dams Boot

 

Effectivemment ce n'est pas normal. Vous pouvez contester votre facture via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".


Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Dams Boot
Sosheur
Merci !
Problème résolu du moins je pense..
J’avais fais une demande de modification de date de prélèvement du coup ma facture doit être couper en 2 sûrement..

Cordialement

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Parfait. Merci de valider la solution que je vous ai proposée afin d'aider d'utres Soshers dans le même cas.

 

Bonne journée.

Cordialement


Jim56