le 07-09-2021 16:10
Bonjour, j'ai deux forfaits chez Sosh. L'un pour le mobile et l'autre pour l'internet fixe. Depuis environ un mois je ne peux pas accéder à mes factures de la boite Sosh. Il est toujours indiqué "Informations indisponibles. Merci de réessayer plus tard ou de consulter votre espace client".
Pour le mobile, aucun soucis. J'ai bien sur parlé avec un conseiller par chat la semaine dernière (en fait 3 conseillers différents sur la même session) qui m'a assuré au bout d'une heure de discussion et de tentatives que le problème serait résolu sous 48h.
Malheureusement ce n'est pas le cas... Auriez-vous la solution à mon problème?
Merci par avance!
le 13-09-2021 13:53
Bonjour @Mapjin,
Je suis revenu vers vous en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 09-09-2021 21:37
Personne? Il n'y a pas de conseiller de passage sur le forum? Je vais en profiter pour faire une précision à mon précédent message. Non seulement je ne peux pas voir mes factures mais je ne peux pas non plus gérer mon contrat et mes options, le tout restant indisponible. Ça commence à devenir embêtant...
le 10-09-2021 17:01
Bonjour @Mapjin,
Afin de vous apporter mon aide pour l'affichage de vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 13-09-2021 13:53
Bonjour @Mapjin,
Je suis revenu vers vous en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
13-09-2021 18:35 - modifié 13-09-2021 18:36
@Mapjin,
C'est parfait, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Florian
le 06-12-2021 09:16
Avez vous trouvé une solution ? Je suis dans le même cas et personne capable de régler ce soucis de mon côté depuis 3 mois..
le 06-12-2021 19:15
Bonsoir @Laulau10 , je prends connaissance de votre message
Votre demande est à ce jour en cours de traitement par nos services informatiques. Vous serez informée dès la résolution de l'incident.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-12-2021 08:54
Mon problème n'est toujours pas réglé. Vous vous foutez de la ****** du monde sérieusement.
le 23-12-2021 09:26
Bonjour @Laulau10
J'ai relancé nos services en indiquant que le dysfonctionnement n'était pas résolu.
Je comprends votre impatience, toutefois, je vous invite à rester courtoise dans vos échanges.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !