le 27-11-2023 10:36
Bonjour, je vous écris avoir bien échangé par CHAT, mais le conseiller ne comprenait vraiment rien...
J'ai souscris à l'offre fibre Sosh depuis septembre. Depuis et 2 pannes dont une assez longue, je me rends compte que mes factures ne sont pas réglées...
J'ai bien vérifié mon dossier, et j'ai bien l'autorisation de prélèvement mise en place, le mandat SEPA bien signé (signature électronique) et référence unique de mandat bien mentionnée.
Le conseiller me dit via l'espace client de mettre en place le prélèvement automatique alors qu'il est déjà en place puisque ce mandat de prélèvement est bien signé...
Je précise que mon compte bancaire est suffisamment approvisionné.
En boutique Orange on me dit qu'on ne peut pas regarder car Sosh est une filiale... or les factures sont bien émises "ORANGE SA" et non une société SOSH à part entière. Avant que je sois coupé pouvez vous m'aider ?
le 27-11-2023 10:50
Bonjour @ezi163
Avez vous vérifié auprès de votre banque que l'autorisation de prélèvement est bien mise en place
et validée?
le 27-11-2023 11:44
effectivement, sur ma banque ce n'est pas remonté.
Comment dois je procéder ?
Je n'ai pas envie d'avoir deux doublons de mandat SEPA...
Pourquoi SOSH n'a pas mis en place le prélèvement alors qu'ils ont un mandat bien signé de ma part ???
le 27-11-2023 12:01
le 27-11-2023 12:37
Je ne vois pas comment, vu qu'il semble que SOSH n'a rien fait...
C'est vraiment bazar sans nom, rien n'est clair...
C'est pas faute de poser des questions précises.
Je pense que je vais résilier ce sera plus simple. Jamais eu autant de pb avec mon ancien opérateur...
27-11-2023 12:53 - modifié 27-11-2023 13:01
Vous postez sur le forum d'entraide et ne tenez pas compte de nos réponses.
Faîtes comme bon vous semble.
le 27-11-2023 13:37
si j'en tiens compte, mais vu que sur le suivi de mes prélèvement SEPA de ma banque celui d'orange n'y figure pas, expliquez moi comment mon banquier pourra m'aider ?
C'est à SOSH à saisir / tenir compte du mandat SEPA que j'ai signé avec eux lors de ma souscription d'abonnement.
Dans le cas où ils se seraient foirés (pourquoi pas ça arrive), il faut qu'ils me disent ce que devient le SEPA d'orgine que j'ai signé, car à part me dire de saisir et accepter un nouveau SEPA, ils ne me disent rien sur celui que j'ai signé comme s'il n'existait pas, alors que j'ai bien le fichier numérique authentique avec toutes les références et ma signature electronique...
le 27-11-2023 15:23
Présentez votre mandat SEPA à votre banque pour qu'elle enregistre sur votre compte.
Dans certaines banques, on peut rajouter soi même le mandat SEPA dans la rubrique dédiée aux prélèvements
automatiques.
le 27-11-2023 15:36
Bonjour, merci mais j'ai regardé ce n'est pas possible de faire cette manip de mon côté et du coté de SOSH, malgré ce document signé, je suis en paiement carte bancaire.... bref ils ont fait n'importe quoi...
J'ai résolu le pb en faisant un paiement direct via CB par le site.
Pour les prochains paiement dans l'attente de la résiliation effective, je ferai pareil.
Merci d'avoir essayé de m'aider.
le 27-11-2023 16:34
Je vous en prie, nous sommes là pour vous.
Je suis ravie de lire que vous avez trouvé une solution.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une belle soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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