le 17-08-2019 10:38
Bonjour, je suis cliente depuis 1mois et ma 1ère facture a été prélevée deux fois, le 14 et le 16 août.
Comment être remboursé ?
le 17-08-2019 11:10
Bonjour @Delph3
Ce n'est sans doute pas la même somme.
Vérifiez les périodes de facturations.
Elle commence quelques jours après la souscription et le mois a venir est prélevé en avance comme pour les abonnements de transports ou des clubs de sports.
le 17-08-2019 11:46
Bien sûr que si c'est la même somme, j'ai vérifié.
le 17-08-2019 11:52
Si c'est le même numéro de facture,et la même somme, signalez le a votre conseiller bancaire pour faire opposition au prélèvement.
le 19-08-2019 10:54
Bonjour @Delph3,
Avez-vous pu contacter votre banque afin de connaître la raison de ce double prélèvement ?
Je reste, cependant, à votre disposition, si besoin, et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !