Fichage téléphonie

Aslounette
Apprenti sosheur
Bonjour, depuis plus de 3 mois j'ai eu un impayé sur mes facture et sosh m'a donc résilié contrat et ligne et fiché téléphonie, je ne peux donc plus ouvrir de ligne mobile.
J'ai réglé ma facture impayé ce début de mois, savez vous quand est ce que l'interdiction sera levé ????
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Alain9931
Apprenti sosheur
Idem à l' hôpital on me résilie ma ligne que j' avais depuis 25 ans pas de fichage j espère je ne sais même pas mais voilà la moitié de ma vie phonique en l' air pas de SMS pour les vœux de plus relié à ma CB donc pas de possibilité de recevoir de code de confirmation et quand on veux réinitialiser son code chez Sosh ils envoient en SMS très malin la ligne est résilié ... Non comment

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Aslounette

 

A mon avis, je pense qu'il faudrait voir du côté de Preventel. Mais attends d'autres avis.




labougeotte
Top Contributeur
Bonsoir @Aslounette

C'est sosh/orange qui doit faire le nécessaire après de préventel, qui ne fait que regrouper les informations.

https://www.preventel.fr
Les messages privés seront supprimés.

Alain9931
Apprenti sosheur
Idem à l' hôpital on me résilie ma ligne que j' avais depuis 25 ans pas de fichage j espère je ne sais même pas mais voilà la moitié de ma vie phonique en l' air pas de SMS pour les vœux de plus relié à ma CB donc pas de possibilité de recevoir de code de confirmation et quand on veux réinitialiser son code chez Sosh ils envoient en SMS très malin la ligne est résilié ... Non comment

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Alain9931 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Aslounette
Apprenti sosheur
Message privé envoyé merci

Aslounette
Apprenti sosheur
Exactement pareil très très embêtant pour le reliage carte bleu, tout est renvoyé sur mon tel code secret... Une vrai galère ! J'espère que ça s'arrangera pr vs moi j'attends la réponse dun conseillé

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Aslounette ,


Je vois effectivement le réglement  de votre facture mais la résiliation datant du 26/11/2018, il sera impossible de récupérer le numéro, ni les SMS et messages vocaux.

Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

Aslounette
Apprenti sosheur
Merci pour votre réponse mais quand est ce qu'il sera possible que je reprenne un abonnement parcque que ce soit chez vous ou ailleurs cela mais impossible

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Pouvez-vous-vous me donner votre lieu de naissance s'il vous plait ?
Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg