Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Fin d'offre promo

Bonjour je recois le message suivant par texto avant la fin de l'offre promo de 9,99euros pendant 1 an :

Bonne nouvelle ! Vous profiterez automatiquement du tarif préférentiel à 11,99E/mois (au lieu de 24,99E/mois) sur votre forfait 50 Go pendant 12 mois supplémentaires à la fin de votre promotion et toujours sans engagement.

 

Et arrivé au terme des 12 mois mon forfait passe à 24 euros....

 

Je suis Furieux !

Comment se fait il ?????

 

Cdlt

Pascal

2 réponses2

Bonjour @Nedax 

 

A priori, la prolongation  ne débute non  pas à la suite de la fin de la promotion,  mais à la remise à zéro de votre forfait.  Il y a donc une période (prorata entre la date de fin de la promo et la raz du firfait) au prix normal.

 

Les conseillers  sont joignables via echat ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Nedax 



Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour