Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait à 9,99

J'ai souscrit le 18 août à un forfait à 9,99 pendant un an

au mois de janvier on le prélève de 10,69€

impossible de voir ma facture, service toujours indisponible et ce depuis au moins 1 semaine 

qui aurait un numéro de téléphone ou les joindre 

 

2 réponses2

Bonjour déjà !

@Schwartz17 

 

Les conseillers sont joignables via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci

je les ai appelés ce matin sur le 0970510461 ils me disent en appeler le 118510 numéro surtaxé