Discussion de forum
Forfait étranger
Bonjour Ian2
Effectivement, le suivi conso n'est pas en temps réel mais décalé de jusqu'a 3 jours pour certaines destinations. Vous aviez droit a 20mn de communication et en avez consommé 30mn en plus des 20.
Le mieux est de présenter la note a votre employeur qui devait vous fournir un moyen de communication.
Ce n'est nullement à mon employeur de payer mes communications personnel. Un geste commerciale de la part de Sosh aurait été apprecié d'autant que le calcule est simple le total de mes forfaits chez Sosh s'élève à 82,60€. Même si on part du principe où Sosh reconnaisait la tromperie sur le décalage du suivi conso en prenant en charge la totalité du hors forfait (et ce n'est pas ce que je demandais mais plutôt une participation à part égale). Les 140€ de hors forfait auraient été remboursés sur à peine 2 mois sur la totalité de mes contrats. Maintenant Sosh va perdre ces 82.60€ par mois sur une durée indéterminée.
Sosh mauvais en affaires!
- ziv24-08-2023Top Contributeur
Bonjour,
Si tu as pris un forfait 20 minutes et que tu as "dépensé sans compter" (sachant que ton journal d'appel indique la durée de l'appel, tu pouvais contrôler), en quoi Sosh est fautif ? La facturation est conforme à l'usage, non ?
Effectivement, il arrive que les opérateurs partenaires communiquent à Orange le décompte des communications passées sur leur réseau avec plusieurs jours de retard. Ca arrive chez Orange comme chez d'autres opérateurs.
- Ian225-08-2023Sosheur occasionnel
Non mais ne t'agaces pas, mon message avait pour seul but de faire réagir sosh, je n'ai pas de temps à perdre avec des discussions derrière un écran qui ne mènnent nul part. Si tu n'es pas payé par sosh, j'espere que tu as des avantages en nature. Bon courage pour ta vie.