le 16-01-2019 12:35
Bonjour,
Beaucoup de souci avec sosh et ce forfait.
Début décembre, j'ai opté pour le frofait à 9.99 à 20 go. Fin décembre le forfait qui m'a été programmé est celui à 9.99 100 Mo. Facturation élevée
En e.chat, le conseiller m'a dit OK vous vous êtes trompé en cochant, on corrige. Admettons.
Le 15/01/2019 facture annoncée au 25/01/2019 à 28.83.
Ils se moquent du client, c'est pas possible.
C'est une offre sans engagement, qu'ils ne s'étonnent pas que les clients fuient cet opérateur, que sosh recrutent des conseillers qui tiennent la route.
Bonne journée.
le 16-01-2019 13:42
le 16-01-2019 13:42
le 16-01-2019 13:45
Bonjour @Benji25 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2019 17:57
Merci Ludivine
le 16-01-2019 19:29
le 16-01-2019 19:38
le 16-01-2019 19:44
16-01-2019 19:47 - modifié 16-01-2019 19:48
Depuis votre espace client, onglet facture et cliquez sur le lien PDF de la facture concernée.