annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait Bloqué pas si bloqué que ça

Anapop
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscris pour mon fils un forfait bloqué 5.99€, en ayant pris soin de bien désactiver toutes les option (multimédia  co). Il utilise un téléphone 4G à clavier (donc pas un smartphone). Et sans savoir comment il a fait, il a réussi a déclencher une offre Pass Monde a 25€ pour 50Mo (oui 25€ pour 50Mo, pas Go mais bien Mo!!!!!!!). Il a pourtant reçu de suite un sms lui indiquant qu'il n'avait pas le niveau d'autorisation pour faire ça. (jusque là logique vu que le forfait est bloqué et toutes option désactivée). Sauf que quelque minutes après je reçois un Mail de sosh m'indiquant qu'ils ont bien pris en compte ma demande de Pass, et que je serait facturé de 25€ sur la prochaine facture. 

J'ai de suite contacté le chat, après quelque échanges laborieux, le conseillé a fini par me dire qu'a "titre gracieux" ils allaient me retirer l'offre. Tout en me certifiant qu'un forfait bloqué ça n'empêche pas les offre Pass... (ben voyon). J'ai fini par laisser tomber avec lui l'échange sur la notion de "bloqué" et le fait que les offre pass invoqué sur le site Sosh sont des offre a 5€ pour 2Go et pas 25€ pour 50Mo.. mais bon...

Et ce moi ci je reçois ma facture de 31€, donc avec le pass as a 25€ Facturé. Je recontacte le chat et là rebelote. Aucun suivi de ce qui a été dit ou fait le mois dernier. On me dit même que j'aurais du signaler tout de suite, que j'ai pourtant bien été informé par mail etc... Bref pas d'historique des échange visiblement et les personne du chat ne lisent pas les message qu'on leur écrit.

Avez vous déjà eu ce genre de problème avec les forfait bloqué?

 

Petit rappel de l'offre bloqué Sosh a 5€99

"Le forfait mobile 2h bloqué de Sosh comprend un temps d’appel de deux heures et 100 Mo de data, qu’il n’est pas possible de dépasser, contrairement à un forfait non bloqué. On évite ainsi les surcoûts liés au hors-forfait !"

 

13 réponses13

Madame, 

J'accepte bien évidemment et vous remercie chaleureusement ! Faute-il une démarche de ma part pour résilier l'ancien forfait ?

Bien respectueusement,

**********.

  • [EDIT : Merci [@coco1407] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Rizo
Webconseiller

Bonjour @coco1407,

Bonne nouvelle : il s'agit d'un changement d'offre, pas d'une création de dossier. Votre ligne mobile reste donc la même. 😊

Avant de lancer la procédure, sachez qu'une coupure de 30 minutes maximum est à prévoir.

Puis-je le faire maintenant ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

coco1407
Apprenti sosheur

Monsieur, 

merci de lancer la procédure sitôt qu'il vous sera loisible de le faire. 
Je vous en remercie et vous souhaite une très agréable journée.

Bien cordialement,

corinne g.

Matt_H
Staff

Bonjour @coco1407 

Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier. Le changement de forfait sera effectif d'ici demain. 

Excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !