annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait Fibre après 1 an ! Juste triste mais bien le bonjour !

Valo6
Aspirant sosheur

Bonjour à tous, je suis chez Sosh Fibre et j'en étais assez contente, malgré le réseau qui rame sans savoir trop pourquoi mais pour 19,99€ on se contente ! Le HIC de la fin d'année de promotion , je vois 10€ supplèmentaire sur la facture , là pas très contente qu'un accés internet dans une société qui oblige l'utilisation d'internet que ce soit pour les devoirs des enfants et leurs travaux ou le service des impôts ou toute  administration aujourd'hui , que ce service devienne excessif ! Il devrait y avoir un service internet dit de service Public.  J'ai dû également prendre une boite sosh ADSL pour ma fille étudiante (travaux contacts professeurs devoir dessus etc) donc c'est une obligation que d'avoir internet ! Et là je me retrouve avec 1 forfait ADSL et 1 forfait Fibre qui prend 10€ d'augmentation, ce qui n'est juste pas possible ...MErci de m'informer des possibilités de révision du prix de la Fibre sans devoir être obligé de changer de fournisseur car ce n'est pas nous qui souhaitons changer c'est Orange / Sosh qui oblige le consommateur par la force des choses plutôt que de proposer un prix fixe avec un forfait essentiel !

 

[EDIT @Valo6 : post déplacé, aucune demande ou réclamation n'étant traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation]

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Valo6 

 

pourquoi faire l'étonnée alors que vous saviez que vous aviez une remise pendant 12 mois ?

 

si vous êtes éligible il y a ça

 

https://boutique.orange.fr/informations/offre-sociale/