Forfait Sosh a 19€90 qui passe à 24€90

David016
Aspirant sosheur

J'étais client Orange et je suis passé au Forfait Sosh a 19€90 

Hélas il passe à 24€90 pourtant on me l’avait vendu à 19 €90 pendant un an .... C'est un peu de l'******* puisque en plus j'ai le forfait Internet aussi à 24€90  

Y aurait-il quelqu'un dans le même cas que moi ? Je vous remercie d'avance de vos réponses

[Edit : merci de ne pas tenir de propos dénigrants. Equipe modération]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

David016
Aspirant sosheur

Non non pas du tout ça a été fait au téléphone et elle m'a bien dit que le forfait était à 19,90 € en gardant mon numéro de portable sinon ça faisait moins cher mais ça m'intéressait pas

donc moi j'ai compris que c'était pour un an

Et que c'était trois mois .. 

En même temps j'ai pris le forfait Internet à 24€90 Pour cela y'a pas de problème je pense que la personne au téléphone elle a voulu faire la vente comme étant donné que je reprenais les deux forfaits chez Sosh  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Pendant un an, t'es sûr ? C'était pas 3 mois ?

As-tu eu une trace écrite de la réduction consentie ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

David016
Aspirant sosheur

Non non pas du tout ça a été fait au téléphone et elle m'a bien dit que le forfait était à 19,90 € en gardant mon numéro de portable sinon ça faisait moins cher mais ça m'intéressait pas

donc moi j'ai compris que c'était pour un an

Et que c'était trois mois .. 

En même temps j'ai pris le forfait Internet à 24€90 Pour cela y'a pas de problème je pense que la personne au téléphone elle a voulu faire la vente comme étant donné que je reprenais les deux forfaits chez Sosh