Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bjr
Mon forfait mobile a été réinitialisé ce matin 21/03, le forfait data de 20 GO lui n'a pas été réinitialisé entièrement seulement à 19.03 GO, il été à 17.2 GO le 15/3, cela fait plusieurs fois que ce problème se produit ( fois en 2019).
Si un conseiller peu rétablir mon forfait, merçi par avance.
Cdlt.
J-L
Bonjour,
Voir le 2e alinéa ici :
https://reseauxmobiles.info/article11/distribution-de-cartons-jaunes
Bsr chantoine.
Pour faire plus simple, la pratique de réinitialisation de la data par sosh est elle réglo. ou malhonnête, je ne suis pas un grand consommateur de data, suivant ma dernière conso. en 25jrs j'ai consommé à peine 3go et le dernier jour j'aurai consommé presque 1go...
je doute de l'honnêteté de sosh, client depuis 5 ans j'ai ce problème 6 fois depuis début 2019.
Cdlt.
J-L
Pour moi, c'est un bug. Si on consomme beaucoup le dernier jour, il suffit de redémarrer le mobile.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !