le 21-03-2020 14:00
Bjr
Mon forfait mobile a été réinitialisé ce matin 21/03, le forfait data de 20 GO lui n'a pas été réinitialisé entièrement seulement à 19.03 GO, il été à 17.2 GO le 15/3, cela fait plusieurs fois que ce problème se produit ( fois en 2019).
Si un conseiller peu rétablir mon forfait, merçi par avance.
Cdlt.
J-L
le 21-03-2020 15:21
le 21-03-2020 18:26
Bsr chantoine.
Pour faire plus simple, la pratique de réinitialisation de la data par sosh est elle réglo. ou malhonnête, je ne suis pas un grand consommateur de data, suivant ma dernière conso. en 25jrs j'ai consommé à peine 3go et le dernier jour j'aurai consommé presque 1go...
je doute de l'honnêteté de sosh, client depuis 5 ans j'ai ce problème 6 fois depuis début 2019.
Cdlt.
J-L
le 21-03-2020 21:42
Pour moi, c'est un bug. Si on consomme beaucoup le dernier jour, il suffit de redémarrer le mobile.