07-12-2019 10:51 - modifié 07-12-2019 10:59
Bonjour
Client depusi 2 mois j'ai eu la mauvise surprise hier de receoir un sms me signifiant que j'avais utilisé 80% de mon forfait internet sur mon portable!
Je n'ai pas changé de tel fait aucun réglage particulier qui pourrait expliquer cela, mon utlisation est identique à celle du mois passé voir encore moins puisque je suis en formation est ne peux utiliser mon portable dans la journée.
Hier soir il me restait 10giga sur 50 est ce matin à 8h15 plus que 8gigas : la nuit je dors je ne surf pas sur le net meme si mon tel récupere les mails cela ne peux expliquer cette conso ?
Comment expliquer cela?
le 13-12-2019 17:32
Comme je m'y atendais aucun signe de vie du cote de sosh ..... on sait pourquoi on paie pas cher !!!!!!
le 13-12-2019 18:22
Bonjour @sandydu38
Vous êtes sur le forum d'entraide en clients.
Sosh est une offre 100% en ligne.
Les conseillers sont joignables via echat ou twitter.
Sinon il vous faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur le forum.
le 15-12-2019 08:30
bonbour
apres avoir expliquer hier par chat mon problème à 3 conseillers diffèrents j'ai eu comme réponse qu'il fallait systématiquement arrêter les données mobiles et ne les activer que quand on a besoin d'aller sur le net !!!!
au vue de cette réponse d'une stupidité sans nom car avoir un smartphone et un forfait 50gigas mais devoir arrêter les données mobile je comprends pas bien le délire la?! donc je suis une menteuse abrutie si je comprends bien .....
au vue de la mauvaise fois de shosh je demande à connaître les modalités pour résilier .
on me passe un 4 eme conseiller qui me dit de récupérer mon rio et aussi que je n'aurais aucun frais étant sans engagement.
formule de politesse au revoir merci
À peine le chat fini dans la seconde qui suit shosh me coupe ma
ligne purement et simplement!!!!!!!!
je suis encore à 5 jours avant la date ldebremise à zéro !!!
A u bout d'une heure on me rétablie le réseau et je reçois un sms d'orange qui me dit que j'ai bien réglé mon impayé ....
Mais de qui se moque t non ??? jamais eu d'impayé juste un priobleme de data !!!
Donc je quitte shosh pour un autre opérateur car là ces manières de faire mon gonflé au plus haut point !!!!
courage à ceux qui reste car la politique de la maison c'est " le client est roi t'en qu'il a pas signé après signature c'est le roi des ******"
bon vent à jamais !
le 15-12-2019 08:36
bonjour
curieuse d'avoir connaissance de leur réponse
face au même problème on m'a dit que je devais arrêter mes données mobiles en permanence pour les rétablir qu'au moment où je veux. aller sur le net ....
reponse d'une stupidité monumentale : avoir un smatphone est pas d'internet autant avoir un vieux nokia
le 15-12-2019 08:36
Bonjour,
Donnez bien des nouvelles, car je doute que votre sur-consommation disparaisse par enchantement...