le 29-12-2021 18:38
Bonnjour !
J'ai souscris début décembre un forfait Sosh, où j'ai mentionné que je souhaitais un prélèvement CB (ce n'est pas moi qui paye l'abo, donc ....)
J'ai LU pendant le processus de commande qu'un chèque de 38 euros en caution me serait demandé. Pourquoi pas ...
... j'ai bien tout reçu, SIM, contrats, etc .... mais RIEN au sujet de ce cheque de caution. Aucun mail, aucun courrier postal, nada, quechi, rien ...
J'ai reçu ma première facture, elle a été réglée normalement par CB, mais toujours aucune demande de cheque de caution, et encore moins une adresse pour l'envoyer ou un ordre à qui l'adresser.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer pour savoir ce que je dois faire (ou ne pas faire ? )
Merci !
le 29-12-2021 22:28
le 03-01-2022 17:02
Bonjour @type901,
Désolée pour le délai de réponse.
Afin de vérifier votre contrat et vous apporter une réponse fiable, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone), en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !