Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonnjour !
J'ai souscris début décembre un forfait Sosh, où j'ai mentionné que je souhaitais un prélèvement CB (ce n'est pas moi qui paye l'abo, donc ....)
J'ai LU pendant le processus de commande qu'un chèque de 38 euros en caution me serait demandé. Pourquoi pas ...
... j'ai bien tout reçu, SIM, contrats, etc .... mais RIEN au sujet de ce cheque de caution. Aucun mail, aucun courrier postal, nada, quechi, rien ...
J'ai reçu ma première facture, elle a été réglée normalement par CB, mais toujours aucune demande de cheque de caution, et encore moins une adresse pour l'envoyer ou un ordre à qui l'adresser.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer pour savoir ce que je dois faire (ou ne pas faire ? )
Merci !
Bonjour @type901,
Désolée pour le délai de réponse.
Afin de vérifier votre contrat et vous apporter une réponse fiable, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone), en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !