Forfait mobile sosh abusif!

Lili211
Sosheur occasionnel

Bonjour a vous tous ! Voilà mon problème j'ai un forfait mobile sosh de 4,99 et un hors forfait de 17,43 de 1h 33 minute et 45 seconde  ,je ne possède pas de box  fibre internet Sosh  ,juste un forfait mobile de. 4,99 ,hors sur ma facture du 23/04/23 on n'inclue un déplacement de 69 euro de déplacement a domicile le 06/03/23 je dis bien je ne possède pas de box fibre Sosh ,chercher l'erreur ,c'est pas moi qui fais les factures ! Cela fais 1mois que je fais contestation sur cette factures de 90,42 ( forfait mobile 4,99 + min hors forfait de 17,43 + 69 euro de déplacement a domicile ) on me dis on peut rien faire faut payer ,malgré que je ne peux pas payer ces 69 euro de déplacement sur un forfait mobile de 4,99 ,on me dis les services contentieux vous contacteras le 05/05/2023 entre 12h - 13h  je vais attendre !je devais payer que 22,42 de factures et non 90,42.Je demande a recevoir une factures en bonne et due forme sans ces 69 euro inclu dans mon forfait mobile du jamais vue,j'ai fais courrier recommander au directeur services client Sosh services consommateur ,plus que a attendre !je suis dans l'impossibilité de régler cette erreur !

1 réponse1

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Lili211,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !