le 24-05-2025 22:08
Bonjour à tous,
Je transmets ce message à la communauté après avoir découvert sur ma dernière facture des frais de gestion de changement d'offre de 49€ après être passé de l' offre boite Sosh ADSL à l'offre boite Sosh fibre. Ce montant ne correspondant à aucune référence tarifaire, de plus je n'ai pu joindre aucun conseiller afin d' avoir des précisions. Dans un contexte de forte concurrence entre opérateurs fibre, Sosh ne semble apparemment pas reconnaître la fidélité de ses clients !
le 24-05-2025 23:31
Bonjour,
"passé", tu as procédé comment ? Migration de forfait (sans résiliation) ou résiliation / souscription (avec frais de résiliation à payer) ?
le 25-05-2025 08:04
Bonjour
Pour répondre à ta question, simple migration de forfait sans résiliation car la fibre est arrivée dans mon quartier. De plus je n' ai pas changé de fournisseur car mon offre précédente était déjà chez Sosh. Les 39€ voire 49€ sont facturés dans le cas de changement de fournisseur ou de migration vers une offre moins chère mais cela n'est pas mon cas ! Merci de me tenir informé des recours possibles.
Cordialement
le 25-05-2025 10:12
Il faut contacter le service clients lundi.
cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "contester une facture"
26-05-2025 11:36 - modifié 26-05-2025 11:36
Bonjour @K2544,
Afin de comprendre la situation et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
27-05-2025 12:40 - modifié 27-05-2025 12:40
Bonjour @K2544
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute 😊
Je vous souhaite une agréable journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !