annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de 49€ pour passer de Sosh ADSL à Sosh fibre, scandaleux !

K2544
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

Je transmets ce message à la communauté après avoir découvert sur ma dernière facture des frais de gestion de changement d'offre de 49€ après être passé de l' offre boite Sosh ADSL à l'offre boite Sosh fibre. Ce montant ne correspondant à aucune référence tarifaire, de plus  je n'ai pu joindre aucun conseiller afin d' avoir des précisions. Dans un contexte de forte concurrence entre opérateurs fibre, Sosh ne semble apparemment pas reconnaître la fidélité de ses clients !

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

"passé", tu as procédé comment ? Migration de forfait (sans résiliation) ou résiliation / souscription (avec frais de résiliation à payer) ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

K2544
Apprenti sosheur

Bonjour

Pour répondre à ta question, simple migration de forfait sans résiliation car la fibre est arrivée dans mon quartier. De plus je n' ai pas changé de fournisseur car mon offre précédente était déjà chez Sosh. Les 39€ voire 49€ sont facturés dans le cas de changement de fournisseur ou de migration vers une offre moins chère mais cela n'est pas mon cas ! Merci de me tenir informé des recours possibles.

Cordialement 

ziv
Top Contributeur

Il faut contacter le service clients lundi.

cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "contester une facture"


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @K2544,


Afin de comprendre la situation et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.😊


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @K2544 


N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute 😊

Je vous souhaite une agréable journée 👋

Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !