le 19-05-2020 22:02
Bonjour,
Client Sosh depuis de nombreuse années, j'ai demandé en debut de moi de Mai 2020 de modifier mon abonement "Shoh Box + Mobile" pour pouvoir avoir déux abonements séparés "Forfait Mobile 19,99€" et forfait "Boite Internet ADSL". La séparation a été opéré sans changement de pas part, et sans changement de la livebox. Là sur ma facture mobile, j'ai la surprise le lire que Shoh me facture ma fidélité et le fait de na pas les quitter en me faisant payés 50€ de frai au titre de "Frais de déconstruction Internet de 50€" sans plus d'information sur ces frais.
Lors de ma demmade de scision du forfait "Shoh Box + Mobile", votre conseiller clientel n'a jamais mentionné que cette opération entrainait des frais.
Je rappelle que je n'ai résilié aucun contrats, juste évolué sur vos offres sur les solutions qui m'ont été proposés par votre conseillé sans annonce de frais. Dans ce cas, soit Sosh me rembourse les frais de 50€ indument facturés et on en reste là , soit Sosh me justifie cette facturation et se vera devoir traité une oposition à ce prélevement et gera mon départ comme clients, aussi celui de ma compagne, de mes enfants... Merci de me prouver que Shosh a un peu de considération pour leur clients historiques.
Cordialement,
le 19-05-2020 22:13