Frais de facturation changement carte sim(nouveau format)suite changement de mobile le29/11/2019
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-12-2019 13:41
Je suis Agnès KRENER, titulaire de la ligne 0626995535;j'ai changé d'appareil mobile le 29/11/2019 et opté pour un SAMSUNG A 10 (anciennement j'avais un VIKO). j'ai du changer de carte SIM(autre format) et suis passé à l'agence ORANGE du centre commercial AUCHAN à SCHWEIGHOUSE 67, où on m'a précisé que j'aurai des frais de 10€ suite à ce changement.question: vu mon ancienneté chez ORANG/SOSH, puis-je bénéficier de la gratuité? je souhaiterais en outre que le service client me contacte au 0626995535 pour changer de forfait; je compte sur vos bons soins; et à très bientôt< Agnès KRENER
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-12-2019 13:49
Bonjour @KRENER,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK