Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de ma banque pour une erreur de Sosh

Bonjour, suite à un changement de date de prelevement effectué au telephone avec un conseiller,au lieu de décaler la date en debut de mois (au plus proche de mon salaire)comme convenu, le conseiller l'a déplacer en fin du mois ce qui a eut comme effet de revenir sans provision. J'ai donc eu pas mal de frais car j'ai beaucoup de contrat chez vous. Puis-je attendre un geste commercial ou quelque chose de similaire de votre part vu que l'erreur vient a 100% du conseiller ?

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour