le 26-12-2018 18:30
Bonjour,
Suite à une démarche téléphonique, j'ai récemment migré vers une box fibre Sosh. La personne que j'ai eu au téléphone a su répondre à toute mes question et à l'heure où je vous parle, tout fonctionne à merveille. Je viens néanmoins de découvrir deux choses. La première est que le compte Internet n'a pas été lié au compte mobile ce qui est assez énervant puisqu'il faut que je me connecte via deux comptes, la seconde est celle qui m'amène ici ce soir concernant ma première facture. En effet, celle-ci s'élève à plus de 100€ avec 89€ de frais de déplacement de technicien. Or, premièrement, en aucun cas ces frais ne m'ont été annoncé lors de ma souscription car je n'aurais alors pas changé d'opérateur et deuxièment, facturer 89€ le déplacement de quelqu'un pour vérifier en moins de 10min que 2 câbles (dans les communs et branchement du convertisseur chez moi) soient bien branchés me semble légèrement abusé.
N'ayant en aucun cas été prévenu de ces frais, j'en demande donc l'annulation pure et simple.
le 26-12-2018 18:38
Bonsoir et joyeuses fêtes,
pour le 1er point, il est possible de rattacher le contrat box à celui du mobile, en étant connecté sur un compte, en haut vous verrez "rattacher un contrat", il suffit de mettre le numéro associé au contrat à rattacher et le numéro de client présent sur la facture.
En ce qui concerne les 89 €, il s'agit d'une prestation sosh à proposer aux clients qui ne pourront pas installer leurs box tous seuls, et le technicien devrait passer au moins 30min voire 1h pour le faire,et bien évidement avec un consentement préalable du client, ce qui n'est pas votre cas.
Il suffit de contacter le sav par tchat, en allant dans aide et contact en haut à droite, mot clé "réclamation", suivre les filtres pour trouver la vignette jaune "chatter avec un conseiller" un peu plus bas dans la page
le 27-12-2018 09:41
Bonjour,
Je viens de me faire rappeler par Sosh pour connaître les conditions finanières et techniques de me migration de BoiteSosh ADSL vers BoiteSosh-FIBRE. La personne n'a pas vraiment répondu clairement à mes questions et j'ai demandé à parler à une autre personne connaissant exactement la solution FIBRE mais personne..
Le premier point, combien Sosh facture l'intervention d'un technicien pour raccorder la FIBRE depuis les poteaux dans ma rue vers la prise dans ma maison ?
Est-ce que le technicien apporte également la BoiteSosh-FIBRE durant le raccordement et repart avec la BoiteSosh-ADSL où bien y aura-t'il un délai entre le raccordement physique (Rue-Maison) et la boite Sosh.
Sauf erreur de ma part, j'ai l'impression d'une grosse désorganisation chez Sosh sur le sujet Fibre au niveau technique, financier et écoute client.
Bonne Année 2019