Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je vous quitte, je dirais même plus, c'est consommé depuis le début du mois !
J'avais déjà résilié la partie internet il y a 6 mois (pas de geste commercial sur le prix de mon internet après plus de deux ans à plein tarif) et maintenant, c'est au tour du mobile, le réseau est meilleur chez Bouygues là où je travail, sans compter que depuis ma résiliation internet je n'avais plus accès à mon suivi conso téléphonique.
Bref, je viens de voir que vous allez me facturer 50€ sur ma prochaine facture, normalement associé à la résiliation de la partie internet, que je n'ai plus depuis un moment. Pourriez-vous m'expliquer d'où viennes ces frais dans mon forfait sans engagement et sans frais de résiliations ?
Cordialement.
Bon vent !
On va sûrement pleurer ton départ !
Ho oui, merci...
Et sinon ? une réponse plus pertinante ou constructive sans flood ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !