le 11-12-2018 20:32
Bonjour,
Je vous quitte, je dirais même plus, c'est consommé depuis le début du mois !
J'avais déjà résilié la partie internet il y a 6 mois (pas de geste commercial sur le prix de mon internet après plus de deux ans à plein tarif) et maintenant, c'est au tour du mobile, le réseau est meilleur chez Bouygues là où je travail, sans compter que depuis ma résiliation internet je n'avais plus accès à mon suivi conso téléphonique.
Bref, je viens de voir que vous allez me facturer 50€ sur ma prochaine facture, normalement associé à la résiliation de la partie internet, que je n'ai plus depuis un moment. Pourriez-vous m'expliquer d'où viennes ces frais dans mon forfait sans engagement et sans frais de résiliations ?
Cordialement.
13-12-2018 08:11 - modifié 13-12-2018 08:12
Bon vent ! 
On va sûrement pleurer ton départ !
le 16-12-2018 13:50
Ho oui, merci...
Et sinon ? une réponse plus pertinante ou constructive sans flood ?
le 16-12-2018 14:28