le 29-11-2025 15:11
Bonjour,
De retour d'un voyage de 4 semaines j'ai reçu ma facture sosh, celle ci m'indique une consommation de données de 1,6mo sur la première facture, 3,7 sur la deuxième
Mon iphone était équipé de 2 sim, une free avec data que j'ai utilisée pendant mon voyage et une sosh pour laquelle j'avais bien pris soin de désactiver les données cellulaires et les data à l'étranger. Je recevais bien des appels (non décrochés) et des sms
Après avoir effectué quelques recherches je vois que ce sujet est récurrent sur les iphone
Comment puis je obtenir un remboursement ?
Merci
le 29-11-2025 15:55
Bonjour @NPO933
Il semble en effet que ce soit un problème lié aux iphones qui consomment quelques ko a chaque redémarrage.
le 01-12-2025 10:56
Bonjour @NPO933,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2025 13:06
Bonjour @NPO933,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner. 😊
Je vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !