Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'avais pris l'option TV à 5€/mois vers mi-juillet résiliée une dizaine de jours après et je reçois une facture indiquant 40€ de frais
d'activation qui ne figurent pas dans les conditions spécifiques ni dans la publicité de l'offre. De plus j'avais résilié l'option famille
à 13,99€ entre la mi-juillet et le 25 juillet aucune utilisation du décodeur car le premier TV4 ne fonctionnait pas je l'ai retourné et à la
place on m'a envoyé décodeur TV livebox play que je n'ai même pas ouvert car ce n'était pas un décodeur TV4 deux fois plus grand en
taille de plus pas en Wifi. Sosh m'a envoyé le bon de retour pour le second décodeur le 29 juillet c'est dire que tout cela a été fait sur
un quinzaine de jours je n'ai jamais branché aucun des deux décodeurs, le premier ne s'allumait pas le second est resté dans sa boite
donc aucun branchement et pas d'utilisation et pourtant on me facture 8,86€ pour l'option famille qui coûte initialement 13,99€ pour
un mois de réelle utilisation.
Merci de me lire et m'aider a éclaircir cet imbroglio.
Bonne journée. ***@orange.fr
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Bonjour @753mortier,
Afin de vous apporter mon aide pour ces facturations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pourriez-vous également me confirmer que vous ne souhaitez plus l'option TV et que je dois résilier toutes les options ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Dans l'intervalle j'ai eu un chat avec Sosh et j'ai pu régler ce problème
Je vous remercie de m'avoir lue
Je vous souhaite une bonne journée.
753mortier
Bonjour @753mortier
Très bien. Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne soirée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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