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le 28-01-2025 17:20
bonjour ,
Service client d’une atrocité … je n’ai même pas les mots.
Depuis 2023 Sosh me facture 5€ de décodeur tous les mois alors que je n’en avais pas. Je m’en rends compte qu’en novembre 2024 car nous déménageons et que je consulte mes factures.
Après plusieurs appels Sosh m’envoie un décodeur … le mauvais. Je reprends contact avec Sosh et le conseiller me demande d’aller en boutique pour effectuer l’échange qui coûte 40€ (surprise !!!).
Aujourd’hui j’ai enfin quelqu’un du service réclamation au téléphone , parce que j’ai demandé à ce qu’on me rembourse les 5€ prélevé tous les mois depuis 2023 et la conseillère m’informe que c’est que sous forme d’avoir. Je lui dit que c’est hors de question que je souhaite être remboursé sur mon compte bancaire car les 5€ par mois non pas étaient prélevés sous forme d’avoir eux !!! Et la, la conseillère me raccroche au nez …
Si quelqu’un peut m’aider …
Merci
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le 28-01-2025 17:27
Bonjour @Lauurie,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Je regrette la situation que vous décrivez.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-01-2025 18:16
Bonjour @Lauurie,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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