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Fraude options sur compte fibre

littlekisscool1
Sosheur occasionnel

Bonjour.

Je pense avoir été victime d'une fraude.
J'ai reçu un SMS "Nouvelle connexion sans Mobile Connect au compte Orange 06 xx xx xx xx .... Si ce n'est pas vous....". Je suis donc allé changer mon mot de passe, mais je vois sur ma facture que des options ont été activées (Netflix Premium) et j'ai l'impression que mon offre Fibre en elle même a été changé (j'étais sur un abonnement à 25€/mois depuis 1 mois et semble maintenant etre sur une abonnement à 42,99 € /mois). 

Pouvez-vous svp annuler toutes ces récentes modifications et me faire revenir à mon forfait Fibre classique svp ?

 

Merci d'avance pour votre aide. 

5 réponses5

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @littlekisscool1,

Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous 🤝

Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🎄

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller

@littlekisscool1,

Je vous remercie de votre retour en message privé 🙂

Je vais vous prendre un rendez-vous avec notre service réclamation.

Êtes-vous disponible plutôt le matin ou l'après-midi?

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

littlekisscool1
Sosheur occasionnel

Plutôt le matin svp.

Merci d'avance.

Julien

Caroline_S
Webconseiller

@littlekisscool1,

 J'ai pris le premier créneau de disponible.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 2 janvier entre 10:00 et 11:00 sur le 0618****74.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je conserve votre dossier et reviendrai vers vous à l’issue du rendez-vous pour m'assurer que tout s'est bien passé 🙂

Avez-vous d'autres demandes?

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @littlekisscool1 

En cas de changement d'offres, vous devriez avoir reçu un mail.

Avez-vous regardé dans votre espace client si le mail de contact est bien le vôtre ?

Les messages privés seront supprimés.