annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fraude sur achats multimédia

BobbyB
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai été vitcime d'une fraude et des achats multimédia ont été réalisés sur mon forfait. J'aimerai les faire rembourser.

Comment faire ?

Merci.

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @BobbyB 

Prendre contact avec les fournisseur tiers pour le remboursement. 

Resilier et bloquer les achats multimédias et sms+ depuis votre espace client.

 

Les messages privés seront supprimés.

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @BobbyB 


Je suis navré d'apprendre votre situation.😕


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :🪪


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️




Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @BobbyB 


N'hésitez pas à me solliciter pour vous accompagner.👍🏼


Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !